Bienvenue à nos nouveaux professionnels inscrits cet été !

Cliquez sur leur nom (bleu) vous aurez plus d'info via un lien hypertexte

Ecrin Sauvage est une pépinière de plants maraîchers, plants d'aromatiques, médicinales, fleurs comestibles à Espira de Conflent. Nathalie fait aussi du maraîchage et propose des produits artisanaux.

La bergeraie du moula à Tautavel. Fromages de chèvre réalisés et affinés par Pierrick de manière artisanale et sans ferments industriels.

Boucherie Maisons Lafitte à Millas. Pascal Lafitte propose une sélection des meilleures viandes locales et une fabrication artisanale de sa charcuterie.

Domaine de l'Ausseil à Latour de France, Jacques est producteur bio de vins doux naturels, des AOC et des vins de pays, sur une surface de 10ha.


Le compte rendu de l'AG du 19 mai 2019 est disponible sur ce lien.



N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des remarques/ suggestions.


samedi 7 septembre : forum des associations à Prades , 10h-12h30 à la plaine Saint Martin

samedi 21 septembre : village des alternatives à Perpignan à partir de 10h, suivi de la marche pour le climat , départ 14h30, place de la république

dimanche 6 octobre : Eco'Festival de Céret au Mas de Nogarède de 10h à 18h.



Kamûesli, barres céréales, Camelas

Kamil confectionne des barres céréales énergétiques à base de dattes, céréales, de différentes sortes de fruits secs et de fruits à coque et autres bons ingrédients. C'est sain, organique et délicieux ! Vous pouvez trouver Kamil au marché de Prades les mardis, dans la ruelle entre la poste et l'église.


Herbe Folle - savonnerie- Prades

Sarah propose sa gamme d'une douzaine de savons fabriqués en saponification à froid, à base d'huile d'olive, d'huiles végétales,et d'huiles essentielles, bio et équitable, mention Nature&progrès. La gamme est complétée par quelques cosmétiques. Sarah est présente sur le marché de Prades les mardis et samedis matin. La boutique ouverte sur RDV. Plus d'info ici





L'Horta del ocell blau, Maraicher bio, Marquixanes

Sylvain vous propose des fruits et légumes de saison, cultivés en bio sur 1ha25 depuis 2010. Il travaille aussi avec des restaurants et des gites pour proposer ses produits locaux. Retrouvez le tous les mardis et samedis aux marchés de Prades.



L'idée du mois :

A votre comptoir d'échange, vous avez la possibilité d'échanger plusieurs enveloppes en 1 fois (enveloppe de 20 soudaquis chacune).Une manière de gérer son budget mensuel de manière éco responsable. Soyons consom'acteur !


cliquez ici pour voir et télécharger la liste des prestataires !



This e-mail has been sent to contact@soudaqui.cat, click here to unsubscribe.